Sélectionner une page

50 points après 18 matchs : en route vers les 100 points !

En s’imposant 3-0 à Amiens, le PSG s’est adjugé une 16ème victoire en 18 journées de championnat. Invaincu depuis le début de saison en Ligue 1, le club de la capitale affiche ses ambitions d’aller chercher des records historiques du championnat et le nombre de points en est un.

Avec 96 points en 2015/16, lors de la dernière saison du règne de Zlatan Ibrahimovic, les rouge et bleus avaient marqué de leur empreinte l’histoire de la L1 mais la bande à Neymar et Mbappé peuvent ambitionner d’atteindre la barre symbolique des 100 points cette saison.

Potentiellement, les rouge et bleu ont la possibilité de terminer à 113 points, mais avec actuellement 2,77 points/match cette saison la probabilité serait de voir le PSG finir champion avec 105 points !

Lors de cette phase retour, Paris devra se déplacer à Lyon, Saint-Etienne, Lille ou Montpellier et recevra Marseille, Monaco et à nouveau Montpellier. En même temps, il faudra savoir enchainer avec la Ligue des Champions et la Coupe de France.

Alors, à vos pronos les amis ? Le PSG battra t’il son propre record historique en fin de saison ? 

Pour ceux qui en veulent toujours plus, les records collectifs du PSG : Cliquez-ici

Remi

Sudiste à l'esprit contradictoire amoureux de Paris et du PSG depuis mon enfance. Nostalgique à mes heures perdues, j'aime me souvenir de nos belles heures et savoure ces grandes années. Avec "Histoire du PSG" je me régale chaque jour autour des rouge et bleu.

Voir la bio de Rémi...
Remi