Sélectionner une page

A vos votes : 5 buts marqués par le PSG aux USA !

NzoGraphic

 

Avant le début de l’International Champion’s Cup avec l’AS Roma, Tottenham et la Juventus Turin au programme, retour sur 5 buts marqués par le PSG sur le sol américain, ENJOY !

 

1 – NENÊ contre Chelsea (2012) :

Amical contre les londoniens de Chelsea au Yankee Stadium de New York City. A la demi-heure de jeu, Javier Pastore part dans un slalom solitaire côté gauche, efface trois adversaires avant que sa frappe ne trouve le poteau. Le ballon revient dans les pieds de Nenê au point de penalty pour un but dans la cage vide.

 

2 – Zlatan Ibrahimovic contre DC United (2012) :

La star suédoise Zlatan Ibrahimovic vient de débarquer au PSG et rejoint ses nouveaux coéquipiers à New York pour leur campagne estivale. Ibra chausse les crampons pour l’amical. Moins de 3 minutes de jeu, Menez lance Zlatan qui crochète un défenseur avant de placer une frappe imparable au fond des filets…superbe.

 

3 – Jean-Kevin AUGUSTIN contre Benfica Lisbonne (2015) :

Premier match de l’International Champion’s Cup pour le PSG avec le Benfica Lisbonne au programme. A la demi-heure de jeu, Jean-Christophe Bahebeck sert Jean-Kevin Augustin dos à la défense qui élimine son vis à vis sur le contrôle et place une frappe croisée imparable pour la jolie ouverture du score. Victoire finale 3-2.

 

4 – Jonathan Ikoné contre le Real Madrid (2016) :

2eme match de l’International Champion’s Cup pour le PSG face au récent vainqueur de la Ligue des Champions : le Real Madrid. Moins de 2 minutes de jeu, le titi Jonathan Ikoné part côté gauche dans un slalom magnifique et après avoir éliminé 4 adversaires se présente seul face au gardien pour marquer d’une frappe croisée. Superbe !


5 – Thomas Meunier contre le Real Madrid (2016) :

Lors de cette même rencontre face au Real Madrid, c’est le nouveau latéral Thomas Meunier qui va distinguer. le PSG pousse à la demi-heure de jeu. Et sur une relance mal négociée par la défense madrilène, le belge contrôle le ballon et arme une puissante frappe du gauche qui termine en pleine lucarne, quels débuts !

Et vous, lequel préférez-vous ?

Remi