Mbappé – Neymar, un record égalé…avant d’être déjà surpassé?

Fin de série pour Kylian Mbappé ce soir qui courait après un vieux record de Carlos Bianchi en ayant marqué lors des 8 derniers matchs auxquels il a participé pour le PSG. Après avoir égalé la performance de l’argentin vieille de 41 ans, le numéro 7 parisien avait l’occasion de s’emparer seul du record historique en cas de 9ème rencontre d’affilée avec le chemin des filets trouvé. Mais un autre joueur peut coiffer Bianchi et Mbappé sur le poteau et il s’agit de Neymar, fort de 7 matchs consécutifs avec but marqué…

(Cliquez sur les matchs pour accéder à leur fiche complète)

 

Les 8 matchs consécutifs avec but de Kylian Mbappé, le record égalé

De Madrid à Saint-Etienne, la folle série de Kylian Mbappé :

 

 

Les 8 matchs consécutifs avec but de Carlos Bianchi, le record tient bon…pour l’instant? 

La série avait démarré en début de saison et avait duré 1 mois et demi, avec des doublés face à Bastia et Valenciennes à la clé. Personne n’a réussi à rééditer cette performance jusqu’à Kylian Mbappé…et prochainement Neymar ?

 

Carlos Bianchi

 

Car attention, Neymar est lui aussi dans la danse avec désormais 7 matchs d’affilée où les gardiens adverses auront cédé devant le numéro 10…

 

Les 7 matchs consécutifs avec but(s) de Neymar

 

 

Grande performance de Kylian Mbappé donc, Neymar fera t’il mieux la semaine prochaine avec les déplacements à Monaco et Lorient ? A vos pronos !

Remi

Sudiste à l'esprit contradictoire amoureux de Paris et du PSG depuis mon enfance. Nostalgique à mes heures perdues, j'aime me souvenir de nos belles heures et savoure ces grandes années. Avec "Histoire du PSG" je me régale chaque jour autour des rouge et bleu.

Voir la bio de Rémi...
Remi