Sélectionner une page

Thiago Silva, capitaine historique du PSG face à Madrid?

THIAGO SILVA, LE LEGENDAIRE CAPITAINE DU PSG

Avec 231 apparitions, Thiago Silva est récemment entré dans le TOP25 des joueurs ayant le plus matchs officiels joués sous les couleurs du Paris Saint-Germain. Recrue vedette de l’été 2012 en compagnie de Zlatan Ibrahimovic, « O Monstro » s’est rapidement imposé comme le capitaine naturel en prenant le brassard dès le déplacement à Kiev le 21 novembre 2012 (0-2) sans que son statut ne soit jamais remis en cause par le staff parisien.

En cas de titularisation face au Real Madrid, l’international brésilien deviendrait le joueur ayant joué le plus de matchs en tant que capitaine du club de la capitale, égalant l’illustre Dominique Bathenay avec 220 capes. Un record récompensant sa fidélité et son adoration pour Paris et les rouges et bleus. Thiago Silva est en passe d’entrer dans l’histoire du PSG.

 

TOP 5 DES CAPITAINES LES PLUS CAPES DU PSG : 

(Cliquez sur les noms pour accéder à leur fiche)

1 – Dominique Bathenay 220 matchs
2 – THIAGO SILVA 219 matchs
3 – Pedro-Miguel Pauleta 114 matchs
4 – Claude Makelélé 113 matchs
5 – Frederic Dehu 106 matchs

 

Thiago Silva bientôt dans l’histoire du PSG

 

Bientôt le plus capé donc, mais selon-vous est t’il également le plus grand?

Remi

Sudiste à l'esprit contradictoire amoureux de Paris et du PSG depuis mon enfance. Nostalgique à mes heures perdues, j'aime me souvenir de nos belles heures et savoure ces grandes années. Avec "Histoire du PSG" je me régale chaque jour autour des rouge et bleu.

Voir la bio de Rémi...
Remi