Sélectionner une page

Thiago Silva dans le TOP 10 des fidèles parisiens, Verratti et Cavani pour bientôt

Lors du trophée des champions remporté 2-1 par le PSG face à Rennes sur la pelouse de Shenzhen, Edinson Cavani était titulaire sur le front de l’attaque et Marco Verratti imposait son tempo dans l’entrejeu parisien. Mais c’est Thiago Silva, de retour à l’entrainement depuis mercredi et entré en jeu, qui a marqué encore un peu plus de son empreinte son passage à Paris en intégrant le TOP 10 des joueurs les plus capés de l’histoire du PSG.

Si pour notre capitaine l’entrée est réglée, ce sera très rapidement chose faite pour l’uruguayen et l’italien, aux portes de cette mise en lumière. Classement :

 

LES JOUEURS LES PLUS CAPES DE L’HISTOIRE DU PSG : 

 

 

Pour accéder au classement complet : Cliquez-ici

Le cap des 300 matchs devrait rapidement être atteint pour les 3 tauliers du PSG. Si le podium semble inaccessible sur une saison, dépasser la 5ème place de Bernard Lama devrait être chose faite d’ici l’été prochain. Le prochain à doucement, mais surement, s’approcher de ces places honorifiques n’est autre que Marquinhos qui, fort de ses 247 matchs et d’un statut de vice-capitaine, devrait rester encore plusieurs années un cadre majeur du Paris Saint-Germain. Selon vous, quel joueur jouera le plus de matchs en rouge et bleu ?

Remi

Sudiste à l'esprit contradictoire amoureux de Paris et du PSG depuis mon enfance. Nostalgique à mes heures perdues, j'aime me souvenir de nos belles heures et savoure ces grandes années. Avec "Histoire du PSG" je me régale chaque jour autour des rouge et bleu.

Voir la bio de Rémi...
Remi