Sélectionner une page

Edition n°5 : L’actualité des anciens

Edition 5 : L’actualité des anciens

 

Marcos Ceará


L’ancien latérale droit brésilien du PSG de 2007 à 2012 continue de jouer chez lui, au Brésil. A 37 ans, il s’est engagé avec l’América Futebol Clube qui évolue en Série A brésilienne.

 

Jean-Christophe Bahebeck


L’attaquant de 24 ans formé au Paris Saint-Germain est une nouvelle fois prêté cette année, c’est du côté des Pays-Bas qu’il tentera de faire ses preuves au FC Utrecht.

 

David Luiz et Younouss Sankhare


Nos deux anciens Parisiens se sont illustrés samedi avec leur club , tous deux par un but.
David Luiz marque pour réduire l’écart dans un match plus que compliqué face à Burnley, me cela n’a pas permis aux siens de revenir au score, Chelsea s’est inclinée 3-2 à domicile à 9 contre 11.
Pour ceux qui apprécient ce rendez-vous du lundi, vous n’êtes pas sans savoir que le jeune Titi parisien Sankhare montre de belles choses en ce début de saison, il a inscrit samedi le deuxième but de son équipe qui l’emporte 2-0 à domicile contre Metz.

 

Antoine Kombouaré et Jordan Ikoko


Dans un stade du Roudourou plein à craquer, l’ancien joueur puis entraîneur du PSG et le jeune formé au club ont fait face à leur ancienne équipe.
Malheureux sur le premier but à la 52e minute, Ikoko à fait face à un Neymar en feu pour son premier match sous le maillot jaune du PSG.
Malgré les assauts répétés des Parisiens (21 tirs), l’équipe d’Antoine Kombouaré s’est montrée solide et volontaire, mais impuissante offensivement. La différence s’est faite en fin de match et les Guingampais n’ont rien pu faire face à l’entente excellente entre Cavani et Neymar dimanche soir.

 

Ezequiel Lavezzi

©Ch.Gavelle et psg.fr (photo en taille originale)

Pocho, buteur à 35 reprises sous le maillot rouge et bleu du Paris Saint-Germain continue de s’illustrer dans le championnat chinois qu’il a rejoint en 2016.
Il est l’auteur d’un doublé, aujourd’hui, offrant la victoire 2-0 à son club du Hebei China Fortune, actuellement 5e de son championnat.

 

Chris Mavinga et Larrys Mabiala


Les deux anciens jeunes défenseurs formés au PSG se sont affrontés cette nuit en MLS. C’est Chris Mavinga qui remporte ce duel de titi parisien avec le Toronto FC qui l’emporte 4-1 sur les Portland Timbers de Mabiala.