Sélectionner une page
Grichka

Grichka

Supporter du PSG depuis presque 20 ans, ancien abonné, et actuel salarié du club. Je vis football à fond, et donc pour le PSG. Un petit pêché mignon : mon attachement au club de ma ville natale et de ma famille, Angers.

Mon 1er match :

Au stade c’était en août 2002 pour un PSG – Auxerre (1-0, but d’Aloisio sur penalty). Et à la télé c’était Bordeaux-PSG (3-1 en août 1998 avec le but extraordinaire de Jay Jay Okocha)

Un joueur qui m’a marqué :

En dehors du PSG, mon premier amour a été pour un ex-joueur du club, Youri Djorkaeff lors de la CDM 1998 et ma découverte de ce sport. Sinon au club, le joueur qui m’a marqué c’est Javier Pastore. Malgré ses blessures depuis deux ans, j’ai trop d’amour pour ce joueur.

Un match de légende :

PSG – Twente (4-0). J’étais dans mon virage comme abonné. On était 25 000, on chantait comme le double. Et les buts du 3-0 et 4-0 qui s’enchaînent et qui donnent la qualification. Mémorable ambiance.

Mon chant de supporters :

Ô Ville Lumière. Mais sinon j’aime beaucoup le chant du CUP :  » Paris SG tous ensemble on chantera. Cet amour qu’on a pour toi. Qui ne cessera jamais…etc »