Sélectionner une page

Laval – PSG 1-0, 19/04/83, Division 1 82-83

Mardi 19.04.1983, Championnat de France, Division 1, 32e journée (3e place) à Laval, au Stade Francis-Le-Basser :
STADE LAVALLOIS – PARIS ST-GERMAIN F.C.  1:0 (0:0)
– 11 146 spectateurs. But : Krause, 78′.
L’Équipe du PSG : Dominique Baratelli – Philippe Col (Nambatingue Toko, 80′), Jean-Marc Pilorget, Pascal Zaremba, Franck Tanasi – Jean-Claude Lemoult, Luis Fernandez, Mustapha Dahleb – Dominique Rocheteau, Kees Kist, Safet Sušić. Entraîneur : Georges Peyroche.


Maillot utilisé :

Maillot domicile 1982-83


Photos du match :

Krause, qui sera le seul buteur du match, tente de se faufiler entre Jean-Claude Lemoult et Franck Tanasi (archives S. Bride)


Compte-rendu (France Football) :

Eliminé par Guingamp de la Coupe de France, le Stade Lavallois s’est pleinement réhabilité auprès do son public en prenant deux points face au Paris SG et en se replaçant dans la course à l’Europe. Un double pari gagné grâce à une patience et une débauche d’énergie tout à fait louable. Et au bout du compte un succès logique, les Lavallois s’étant créé les meilleurs occasions de but, grâce à un but de Krause inscrit en fin de match avec la complicité de Thordarsson et de la défense parisienne tout entière. Freiné dans son élan, ie Paris-SG a paru bien timoré, très en deçà en tout cas de ses possibilités offensives actuelles.


Le stade :

La Stade Francis-Le-Basser

La Stade Francis-Le-Basser


 

Loic
Suivez-moi
Les derniers articles par Loic (tout voir)