PSG – Rouen 3-0, 15/07/03, amical de pré-saison 03-04

Mardi 12.07.2003, match amical de pré-saison à Aix-les-Bains, au Stade Jacques-Forestier :
PARIS ST-GERMAIN F.C. – F.C. ROUEN (L2)  3:0 (2:0)
– ? spectateurs. Buts : Reinaldo, 38′, Reinaldo, 45′ et Bernard Mendy, 55′.
L’Équipe du PSG : Jérôme Alonzo (Mohamed Benhamou, 46′) – Eric Cubilier (Bernard Mendy, 46′), Lorik Cana, Gabriel Heinze (Lionel Potillon, 46′),  Didier Domi – Paolo Cesar (Hugo Leal, 46′), Selim Benachour (Frédéric Dehu, 46′),  Romain Rocchi (Jérôme Leroy, 46′),   Felipe Teixeira (Fabrice Fiorèse, 46′) – Reinaldo (Bartholomew Ogbeche, 46′),  Alioune Touré (Kaba Diawara, 46′). Entraîneur : Vahid Halilhodžić.

Si vous avez les détails manquants, merci de nous contacter…


Maillot utilisé  :

Maillot extérieur 2003-04 (collection MaillotsPSG)


Billet :


Compte-rendu (psg.fr) :

Première victoire !

Un doublé de Reinaldo et un autre but de Mendy offrent la victoire au PSG face à Rouen.

Le petit stade municipal Jacques-Forestier a fait le plein pour la seconde sortie de la saison du PSG. Sous les yeux de Francis Graille, le PSG s’est logiquement imposé 3-0 face à Rouen.

Reinaldo est le premier à se montrer décisif dans cette rencontre. Seul tout d’abord, et de loin. La frappe du Brésilien ne laisse aucune chance au portier rouennais qui ne peut que constater les dégâts (35e). C’est ensuite sur un bon ballon en profondeur de Benachour que  » Rei  » inscrit le premier doublé Rouge et Bleu de la saison (45e).

Mendy des trente mètres !

Entre temps, la tête de Touré est venue fracasser la transversale des  » Diables Rouges « . Comme face à Genève, Vahid Halilhodzic profite de la pause pour faire tourner son effectif.

La domination est cependant toujours parisienne. Et Bernard Mendy va logiquement corser l’addition en y ajoutant la manière s’il vous plait ! Le défenseur parisien intercepte le ballon et décoche une puissante frappe des 30 mètres qui termine sa course dans la lucarne. Le public apprécie !

Le dernier quart d’heure voit les deux formations se neutraliser. Les Parisiens peuvent tranquillement gérer leur fin de rencontre et déjà penser à la difficile journée de travail qui les attend mercredi.


Le stade :

Le stade Jacques-Forestier d'Aix-les-Bains

Le stade Jacques-Forestier d’Aix-les-Bains


 

Loic
Suivez-moi
Les derniers articles par Loic (tout voir)