Anniversaires, Matchs, Souvenirs…C’est la quotidienne du 11 avril !

Anniversaires, Matchs, Souvenirs…C’est la quotidienne du 11 avril !

Bonjour à toutes et à tous,
Voici l’actualité historique du 11 avril au Paris Saint-Germain :

 

ANNIVERSAIRE :

Joyeux anniversaire à notre titi parisien, resté fidèle au club pendant 12 ans, Eric Renaut, qui fête aujourd’hui ses 68 ans !

 

Eric Renaut balle au pied

 

MATCHS DU JOUR :

En 1986, le PSG bat Monaco 1-0 sur un but d’Oumar Sène à la 89ème minute et décroche le 1er titre de champion de France de son histoire ! S’il n’est pas mathématiquement sacré, il ne peut plus être rattrapé de part sa nette avance au goal-average.

But d’Omar Sène !
Scène de joie dans les vestiaires

 

En 1995, le PSG se qualifie pour la finale de la Coupe de France en éliminant l’OM, pensionnaire de D2, 2-0 au Parc des Princes sans trembler.

« Mister George » devance Cantona
Le superbe tifo du Virage Auteuil (Mouvement Ultra)

 

En 2015, le PSG remporte sa 5ème Coupe de la ligue en étrillant le SC Bastia 4-0 en finale au stade de France. A noter les doublés de Zlatan Ibrahimovic et Edinson Cavani !

 

 

 

La liste de tous les matchs joués un 11 avril : Cliquez ici

C’est tout pour aujourd’hui, à demain!
LES MAILLOTS DU JOUR : 
Remi

Remi

Sudiste à l'esprit contradictoire amoureux de Paris et du PSG depuis mon enfance. Nostalgique à mes heures perdues, j'aime me souvenir de nos belles heures et savoure ces grandes années. Avec "Histoire du PSG" je me régale chaque jour autour des rouge et bleu. Voir la bio de Rémi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

I accept that my given data and my IP address is sent to a server in the USA only for the purpose of spam prevention through the Akismet program.More information on Akismet and GDPR.