Rouen – PSG 1-0, 24/03/81, match amical 80-81
Mardi 24.03.1981, match amical à Evreux, sans doute au Stade Jean-Bouin :
F.C. ROUEN (D2) – PARIS ST-GERMAIN F.C. 1:0 (0:0)
– affluence inconnue. But : Bouyer, ?′. Arbitre inconnu.
L’équipe du PSG : ? – ?, ?, ?, ? – ?, ?, ? – ?, ?, ?. Entraîneur : Georges Peyroche.
L’équipe de Rouen : ? – ?, ?, ?, ? – ?, ?, ? – ?, ?, ?. Entraîneur : Vicot.
Merci à quiconque ayant plus d’informations sur ce match de les partager avec nous en commentaire…
Maillot sans doute utilisé :
Le stade :
Compte-rendu :
Dernière étape du marathon de matchs amicaux organisés pour meubler la trêve internationale, et première défaite pour le Paris-SG. Après avoir vaincu une D4 (Brive), une D3 (La Rochelle) et une D1 (Nîmes), les non-internationaux du club chutent face au FC Rouen, qui évolue en D2.
L’unique but du match sera marqué en milieu de seconde mi-temps par le jeune Jean-Jacques Bouyer qui évoluant à Marly-le-Roi et était mis à l’essai ce jour-là par le FC Rouen (merci à son fils Guillaume pour cette information).
- Les matchs du 13 janvier - janvier 13, 2026
- Les matchs du 12 janvier - janvier 12, 2026
- Les PSG – Paris FC du passé - janvier 11, 2026





Bonsoir à tous,
Je suis le fils de l’unique buteur de la rencontre, Jean-Jacques Bouyer (20 ans à l’époque) et avant-centre de l’équipe de Marly-Le-Roi (78). Il fut convié a ce match pour un essai par l’intermédiaire de Bernard Dumot, ancien professionnel au Paris FC sous la direction de Robert Vicot (disparu ce jour 6 janvier 2026).
Ce but a été réalisé en milieu de seconde période sur une tête plongeante trompant Dominique Baratelli.
Les internationaux français étaient sélectionnés en Equipe de France pour affronter les Pays-Bas en vu des éliminatoires de la Coupe du Monde 1982.
Le PSG avait aligné entre autres: Baratelli, Bathenay, Abel Braga, Lemoult, Toko Boubacar et Luis Fernandez qui faisait ses premiers pas en professionnel.
Mon père étant un premier supporter du premier jour du PSG, il a eu grand plaisir à les affronter et a vécu cette année 2025 avec tout le bonheur que vous pouvez imaginer. Nous espérons tous un bon résultat jeudi soir lors du Trophée DU Champion!
Salut à tous!
Merci Guillaume pour ces précieuses informations.