Sélectionner une page

Les supporters nous racontent leur histoire des Paris SG – Bordeaux

LES SUPPORTERS NOUS RACONTENT LEURS PSG – BORDEAUX

 

Cela deviendra désormais tradition sur HistoireduPSG.fr, avant chaque rencontre (ayant un minimum d’historique) nous donnons la parole aux supporters parisiens qui nous suivent sur les réseaux sociaux afin qu’ils nous racontent LEURS souvenirs. Samedi, le PSG recevra les Girondins Bordeaux au Parc des Princes. A vos mémoires ! 

 

UN MATCH INOUBLIABLE JOUE PAR LE PSG AU PARC CONTRE BORDEAUX ?  

La majorité des réponses évoquent le fameux « match du titre » bordelais en 1999 avec le 2-3 qui contentait les supporters des deux camps (cela empêchait l’OM d’être champion de France) ou encore le fameux triplé de Pedro Miguel Pauleta face à son ancien club en 2005/06, mais pas que…

 

UN BUT MEMORABLE MARQUE PAR LE PSG FACE A BORDEAUX AU PARC? 

Bon nomnbre de buts ont été évoqué, à commencer par le chef d’oeuvre de Jay Jay Okocha en 1999. Si nous avons pris l’habitude de ne parler que des matchs de championnat, exception est faite pour le lob exceptionnel de Ronaldinho inscrit en coupe de France en 2002/03 :

UN JOUEUR MARQUANT PASSE PAR LE PSG ET BORDEAUX ? 

99,99% des réponses nous apportent le même résultat : PEDRO MIGUEL PAULETA ! Sans surprise, la légende portugaise des deux clubs est le choix du coeur pour les supporters parisiens. On a également essayé de nous concentrer sur les 0,01% restant 🙂

Photo Ch.Gavelle PSG.fr

Ch.Gavelle PSG.fr

 

CONFIANT OU INQUIET POUR LE PARIS SG – GIRONDINS DE SAMEDI ? 

Les supporters parisiens ont remarqué l’excellent début de saison de Bordeaux et la qualité de jeu affichée. Après un match éprouvant face au Bayern, la question qui revient sera de savoir s’il n’y aura pas de relachement côté PSG…

Le trio de feu du PSG (Reuters)

Après une belle et difficile victoire face au Bayern Munich cette semaine (3-0 le 27/09/2017), Paris doit reprendre son quotidien avec la réception de coriaces bordelais au Parc des Princes.  Merci à tous pour vos nombreuses participations, vous pouvez poursuivre le débat et nous raconter vos souvenirs en commentaires ! 🙂

Remi