Edition n°6 : L’actualité des anciens

Edition n°6 : L’actualité des anciens

Edition 6 : L’actualité des anciens

Paul Le Guen et Safet Susic

Dans le championnat turc, les deux anciens du PSG ont pris les commandes de leur équipe, Bursaspor pour le Français et Alanyaspor pour le Bosniaque.
Pour notre plus grand bonheur, ils se sont opposés lors de cette deuxième journée de la Sportoto Super Lig.
C’est le Français qui sort vainqueur de ce duel d’anciens du Paris Saint-Germain (3-2) grâce à un but de son équipe dans le temps additionnel.

Jeremy Clément

©Ch.Gavelle

L’ancien joueur du PSG de 2007 à 2011 s’est engagé pour deux ans avec l’AS Nancy Lorraine. Il avait disputé 191 matchs sous nos couleurs avant de rejoindre l’ASSE.

Luis Fernandez

Notre ancien milieu de terrain de 1978 à 1986 puis entraîneur pendant deux ans a trouvé avec la direction parisienne un accord sur le poste qu’il occupera au sein de ce PSG, il est nommé directeur sportif du centre de formation du club.

Carlos Bueno

©Ch.Gavelle

L’attaquant uruguayen de 37 ans avait mis un terme à sa carrière en mai 2017, mais il n’a pas su dire non à la proposition du club où tout a commencé pour lui, il s’est alors engagé avec le Wanderers F.C Artigas.

Ludovic Giuly

Annoncé aujourd’hui par l’AS Monaco sur les réseaux sociaux, Ludo retourne en principauté pour tenir le rôle d’ambassadeur du club pour la saison 2017/2018.

Lucas Digne

Petite aparté au football, comme vous l’avez sûrement appris par différents médias, Digne semble avoir été lors de l’attentat de Barcelone
Il aurait porté secours à des victimes en leur réalisant des garrots et en apportant de l’eau aux personnes touchées.
Toute la communauté parisienne salue ce geste et le courage de Lucas, à l’heure où certaines personnes sortent leur portable pour rapporter des images sur les réseaux sociaux.

Blaise Matuidi

©Media365

Avant de dire au revoir au Parc ce dimanche face à Toulouse, Blaisou est entré en jeu sous ses nouvelles couleurs samedi. Il a remplacé Higuain à la 71e pour assurer la victoire de ses nouveaux coéquipiers sur le score de 3-0 face à Cagliari.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *