Sélectionner une page

Montpellier – Paris Saint-Germain : Côté Tribunes.

Pour le compte de la 17ème journée de Ligue 1 c’est à Montpellier que le Paris Saint-Germain se déplace,l’occasion de revenir sur les confrontations entre les deux équipes côté tribunes !!  

 

Pour commencer partons le 02  Février 2002, devant 17731 spectateurs, et malgré un beau parcage de supporters Parisiens, le Paris Saint-Germain ne peut faire mieux que de ramener le point du match et un triste 0-0.

 

 

Le 28 Septembre 2002, devant plus de 18456 spectateurs, nouveau match nul cette fois-ci 1-1 entre Montpelliérains et Parisiens,c’est Habib Bamogo qui avait ouvert le score en début de rencontre avant qu’en seconde mi-temps Paulo César n’égalise d’un coup franc magistral.

 

 

Le 28 Août 2003, devant 13893 spectateurs et un beau parcage Parisien encore une fois, Montpellier s’impose face au PSG sur le score de 3-2, c’est pourtant Reinaldo qui ouvrait la marque pour les Rouge et Bleu en début de rencontre, Mais un doublé d’Habib Bamogo au retour des vestiaires permettait aux joueurs du Monpellier Herault de prendre l’avantage, Reinaldo encore lui redonnait espoirs ensuite aux Parisiens en égalisant, mais c’est Rui Pataca qui en fin de partie permet finalement à Montpellier de s’imposer, une défaite qui fait mal aux supporters et aux joueurs Parisiens qui se retrouvent 17ème du championnat de Ligue 1 !!

 

 

 

Le 08 Août 2009, devant 29312 spectateurs et pour démarrer la saison nouveau match nul entre les deux clubs, les joueurs du Montpellier Hérault pourtant réduits à 10 dès la 33ème minute suite à l’expulsion de Cyril Jeunechamp, et le but de Ludovic Giuly à 20 minutes de la fin, tout semblait bien parti pour une victoire Parisienne, mais c’était sans compter sur un coup de tête à la dernière seconde du match d’Emir Spahić.

 

 

 

Le 03 Décembre 2016, devant 17132 spectateurs, lourde défaite du Paris Saint-Germain au stade de la Mosson, Montpellier s’impose sur le score de 3-0, c’est Paul Lasne, Ellyes Skhiri, et Ryad Boudebouz qui ont permis aux Montpelliérains de décrocher cette victoire de prestige.

 

 

Pour terminer ce voyage en terre Héraultaise partons le 23 Septembre 2017 devant 20975 spectateurs triste match entre les deux équipes qui se quittent sur un match nul et un triste et décevant 0-0.

 

Xavier Coulant