Sélectionner une page

Anniversaires, Matchs, Souvenirs…C’est la quotidienne du 04 décembre !

Bonjour à toutes et à tous,

Voici l’actualité historique du 04 décembre au Paris Saint-Germain :

 

Aucun joueur passé par l’effectif professionnel ne fête aujourd’hui son anniversaire :  

 

LES MATCHS DU JOUR :

 

En 1992, le PSG cartonne les Girondins de Bordeaux 5-0 au Parc des Princes pour un véritable festival offensif devant un Gaëtan Huard aux abois.

Le Virage Auteuil

 

En 2002, le PSG fait tomber le champion en titre, Lyon, 2-0 au Parc des Princes, dans une athmosphère de crise autour de Luis Fernandez. L’entraineur parisien aura bénéficié du soutien du public qui l’aura longuement soutenu en scandant son nom.

En 2011, c’est un PSG tout juste éliminé de la Ligue Europa qui s’impose 3-2 contre Auxerre en championnat et poursuit la course vers le titre en fin de saison…

En 2012, le PSG de Carlo Ancelotti doit impérativement s’imposer contre le FC Porto en Ligue des Champions. La crise couve et l’entraineur italien pourrait y perdre sa place en cas de contre-performance.Victoire parisienne 2-1 avec un Thiago Silva taille patron !

Les fiches de TOUS les matchs joués un 04 décembre : cliquez ici
 
C’est tout pour aujourd’hui, à demain!
Remi

Remi

Sudiste à l'esprit contradictoire amoureux de Paris et du PSG depuis mon enfance. Nostalgique à mes heures perdues, j'aime me souvenir de nos belles heures et savoure ces grandes années. Avec "Histoire du PSG" je me régale chaque jour autour des rouge et bleu.

Voir la bio de Rémi...
Remi