Sélectionner une page

Buteurs : Kylian Mbappé, plus fort que Zlatan Ibrahimovic dès cette saison?

Avec déjà 26 buts marqués après 28 rencontres de championnat, Kylian Mbappé est sur un temps de passage « zlatanesque », ou du moins proche des plus grandes performances de l’histoire du PSG. Reste au numéro 7 parisien à aller inscrire 12 buts sur les 10 derniers matchs pour égaler le génie suédois. Réalisable selon-vous? 

LES MEILLEURS BUTEURS DU PSG SUR UNE SAISON EN LIGUE 1 : 

Dans l’histoire du club en championnat, seuls 3 joueurs ont fait mieux que Kylian Mbappé, chacun à deux reprises : Carlos Bianchi, Zlatan Ibrahimovic et Edinson Cavani. Mais avec encore 10 cartouches à jouer, le numéro 7 parisiens peut rêver à inscrire son nom en lettres d’or tout en haut de ce classement…

Cliquez sur les noms pour accéder à leur fiche

Au programme du PSG : Déplacements à Toulouse, Lille, Nantes, Montpellier, Angers et Reims, et réceptions de Strasbourg, Monaco, Nice et Dijon.

LES MEILLEURS BUTEURS DU PSG SUR UNE SAISON TOUTES COMPETITIONS CONFONDUES

Même constat toutes compétitions confondues avec seuls Carlos Bianchi, Zlatan Ibrahimovic et Edinson Cavani qui ont fait mieux que Kylian Mbappé. Mais avec 19 buts de retards et au maximum 12 matchs à jouer, le retard semble trop vaste pour qu’un record tombe cette saison.

Cliquez sur les noms pour accéder à leur fiche

En plus des matchs de championnat s’ajoute la demi-finale de coupe de France contre Nantes et une éventuelle finale par la suite…

20 ans et déjà aux portes de l’histoire du PSG. D’après vous, un des records de Zlatan Ibrahimovic tombera t’il en 2018/19 ?

Pour ceux qui en veulent encore plus : 

  • Le classement historique des buteurs du PSG (toutes compétitions confondues) : Cliquez-ici
  • Le classement historique des buteurs du PSG en championnat : Cliquez-ici
  • Le classement historique des buteurs du PSG en coupes nationale : Cliquez-ici
  • Le classement historique des buteurs du PSG en coupes d’Europe : Cliquez-ici

Remi

Sudiste à l'esprit contradictoire amoureux de Paris et du PSG depuis mon enfance. Nostalgique à mes heures perdues, j'aime me souvenir de nos belles heures et savoure ces grandes années. Avec "Histoire du PSG" je me régale chaque jour autour des rouge et bleu.

Voir la bio de Rémi...
Remi