9 victoires après 9 journées, nouveau record national !

C’est fait ! En étrillant l’Olympique Lyonnais 5-0 pour la plus large victoire de l’histoire du PSG face aux Gones, Paris a signé sa 9ème victoire en 9 journées sur cette saison 2018/19. En réalisant une telle performance, le club de la capitale compte 27 points et déjà 8 points d’avance sur le 2ème, Lille.

Jamais dans l’histoire du championnat de France un club n’avait remporté ses 9 premiers matchs, le précédent record étant détenu par ces mêmes lillois depuis la saison 1936/37 ! 

Pour aller plus loin dans l’exceptionnelle performance, les parisiens ont marqué au minimum 3 buts dans chaque match de Ligue1 cette saison, pour un total de 32 réalisations ! Les deux meilleurs buteurs du championnats se nomment d’ailleurs Kylian Mbappé et Neymar avec 8 buts chacun.

Au programme pour allonger le record, la réception d’Amiens puis un déplacement au Vélodrome…!

Remi

Sudiste à l'esprit contradictoire amoureux de Paris et du PSG depuis mon enfance. Nostalgique à mes heures perdues, j'aime me souvenir de nos belles heures et savoure ces grandes années. Avec "Histoire du PSG" je me régale chaque jour autour des rouge et bleu.

Voir la bio de Rémi...
Remi