Sélectionner une page

Edition n°10 : L’actualité des anciens

Edition 10 : L’actualité des anciens

 

Leonardo

©Ch.Gavelle PSG.fr

Notre ancien joueur durant la saison 96-97 puis directeur sportif du club de 2011 à 2013 prendra la direction de la Turquie où il entraînera l’équipe d’Antalyaspor. Lui qui avait déjà pris les commandes de l’AC Milan et de l’Inter Milan.
Tous les Parisiens lui souhaitent bonne chance dans cette nouvelle aventure !

 

Jean Kévin Augustin

©Twitter @33_augustin

Notre jeune titi continue de montrer ses qualités en Bundesliga et c’est une nouvelle fois montré réaliste avec le RB Leipzig en championnat, il a ouvert le score à la 28e minute de jeu contre Francfort et a vu son équipe s’imposer sur le score de 2-1.

 

Serge Aurier

Auteur de bons débuts et d’une bonne intégration avec le club de Tottenham, Serge Aurier a vu sa première titularisation en BPL écourté. En effet, il fut une première fois averti peu après l’heure de jeu pour recevoir dix minutes après un second jaune synonyme d’exclusion.

 

Stéphane Sessegnon

Samedi après-midi était l’occasion pour le Béninois de retrouver son ancien club pour lequel il a porté les couleurs de 2008 à 2011. Et ces retrouvailles ne lui ont pas du tout fait peur, puisque Sessegnon s’est montré dangereux sur ses prises de balles et ses accélérations, permettant aux Montpelliérains d’organiser quelques contre sur la défense parisienne.

 

Ronaldinho

Si vous souhaitez revoir Roni dans ses dribbles et ses feintes spectaculaires, l’Indian Premier Futsal League vous régalera. Évoluant au côté de Paul Scholes sous les couleurs de Dehli Dragons, le Brésilien continue de nous faire rêver en enchainant de bonnes prestations, le ballon lui collant toujours plus au pied.

 

Kévin Gameiro

Depuis le début de saison, l’ancien du PSG s’est vu offrir moins de 30 minutes de jeu en championnat par Simeone. Mis en concurrence avec Vietto, Torres ou encore Carrasco, le natif de l’Oise semble s’interroger sur son avenir chez les Colchoneros, d’autant que l’arrivée de Diego Costa qui se profile lors de ce mercato d’hiver ne lui permettra sans doute pas de gratter du temps de jeu.