Anniversaires, Matchs, Souvenirs…C’est la quotidienne du 17 mars !
Bonjour à toutes et à tous,
Voici l’actualité historique du 17 mars au Paris Saint-Germain :
Aucun joueur passé par l’effectif professionnel ne fête aujourd’hui son anniversaire.
MATCHS DU JOUR :
En 1982, le PSG se qualifie pour les 1/8èmes de finale de la Coupe de France en sortant Noeux-les-Mines 2-0 au Parc des Princes. L’aventure continue !

Dominique Rocheteau balle au pied (archives PSG)
En 1990, carton plein pour le PSG qui étrille l’AS Cannes 5-1 au Parc des Princes avec un doublé de Jean-François Charbonnier.

Michel Bibard balle au pied
En 2011, le match nul 1-1 contre Benfica ne suffit pas au PSG pour se qualifier. Fin de parcours en 1/8ème de finale de la Ligue Europa.

La belle égalisation de Bodmer (Ch.Gavelle PSG.fr)
En 2019, le PSG reçoit l’OM dans une atmosphère de contestation de la part des supporters après la piteuse élimination contre Manchester United. Paris réagit face au rival et s’impose 3-1 avec un grand Angel Di Maria, auteur d’un coup franc merveilleux.
2021, le PSG reçoit le Losc pour un 8eme de finale de Coupe de France. Paris s’imposera 3-0 grâce à un très bon Navas qui multipliera les arrêts et repoussant aussi un penalty de Yazici à 2-0
La liste de tous les matchs joués un 17 mars : Cliquez ici
LES MAILLOTS DU JOUR :
- Anniversaires, Matchs, Souvenirs…C’est la quotidienne du 23 avril ! - avril 23, 2025
- Anniversaires, Matchs, Souvenirs…C’est la quotidienne du 22 avril ! - avril 22, 2025
- Anniversaires, Matchs, Souvenirs…C’est la quotidienne du 21 avril ! - avril 21, 2025