Anniversaires, Matchs, Souvenirs…C’est la quotidienne du 25 avril !

Anniversaires, Matchs, Souvenirs…C’est la quotidienne du 25 avril !

Bonjour à toutes et à tous,

Voici l’actualité historique du 25 avril au Paris Saint-Germain :

 

Aucun joueur passé par l’effectif professionnel du PSG ne fête aujourd’hui son anniversaire.

 

MATCHS DU JOUR : 

 

En 1986, c’est l’heure de la délivrance pour le PSG. Si on sait que le titre de champion de France est pour le club de la capitale, c’est désormais officiel après la victoire 3-1 au Parc des Princes face à Bastia. Les joueurs et fans peuvent laisser exploser leur joie ! 

La joie de Jeannol, Fernandez et Bibard

 

 

En 1998, le Parc des Princes dit adieu à sa légende brésilienne Raï lors de la défaite 1-2 contre Monaco. Les larmes du numéro 10 resteront pour toujours dans la mémoires des amoureux du PSG…

 

 

Les adieux du virage Auteuil à Raï

 

En 2004, le PSG bat l’OM 2-1 au Parc des Princes. Jusque là, rien d’exceptionnel. Ce qui est mémorable c’est le doublé de Pedro-Miguel Pauleta avec un premier but d’anthologie, lobant Fabien Barthez dans un angle improbable ! Quel match !

 

Pedro Pauleta vise…
La tribune Auteuil
Le kop de Boulogne

 

 

En 2015, le PSG étrille Lille 6-1 au Parc des Princes avec le but le plus rapide de l’histoire du club en Ligue1 signé Scherrer Maxwell (24 secondes) et un triplé de l’argentin Ezequiel Lavezzi.

 

 

La liste de tous les matchs joués un 25 avril : Cliquez ici

 

LES MAILLOTS DU JOUR : 

 

 

C’est tout pour aujourd’hui, à demain!
Remi

Remi

Sudiste à l'esprit contradictoire amoureux de Paris et du PSG depuis mon enfance. Nostalgique à mes heures perdues, j'aime me souvenir de nos belles heures et savoure ces grandes années. Avec "Histoire du PSG" je me régale chaque jour autour des rouge et bleu. Voir la bio de Rémi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

I accept that my given data and my IP address is sent to a server in the USA only for the purpose of spam prevention through the Akismet program.More information on Akismet and GDPR.