Sélectionner une page

Anniversaires, Matchs, Souvenirs…C’est la quotidienne du 13 décembre !

Bonjour à toutes et à tous,

Voici l’actualité historique du 13 décembre au Paris Saint-Germain :

 

ANNIVERSAIRE :   

 

Joyeux anniversaire à notre ancien défenseur et entraineur Ricardo qui fête aujourd’hui ses 55 ans. 

 

Ricardo

 

LES MATCHS DU JOUR :

 

En 1970, le PSG remporte son 6ème tour de la Coupe de France en s’imposant 1-0 contre Etaples sur un but de Bernard Guignedoux. En 32ème de finale il faudra se défaire de Louhans-Cuiseaux. 

Scène de vestiaire lors de la victoire contre Etaples…

 

En 2003, le PSG s’impose 2-1 contre Bordeaux dans une belle ambiance du Parc des Princes et un but (involontaire ?) de Reinaldo sur un centre tir qui lobe Ulrich Ramé. 

En 2006, c’est le match d’après en coupe UEFA pour le PSG. Le drame vécu face à l’Hapoel Tel Aviv avec les incidents ayant conduits à la mort de Julien Quenemer sont dans tous les esprits pour cette réception du Panathinaikos. Côté terrain, le PSG surclasse les grecs 4-0 et conserve toutes ses chances de qualification.
En 2008, le PSG parvient à s’imposer 2-1 à Auxerre grâce à un excellent Stephane Sessegnon. La recrue béninoise s’est offert le doublé victorieux.
En 2015, quel carnage au Parc des Princes pour un PSG qui étrille l’OL 5-1 en championnat ! Match de folie face à des gones totalement désemparés, toute l’armada offensive parisienne s’est amusée.

Les fiches de TOUS les matchs joués un 13 décembre : cliquez ici
 
C’est tout pour aujourd’hui, à demain!
Remi